🌟 Assemblée Générale 2026 🌟
Samedi matin, nous avons tenu notre Assemblée Générale en présence d’une vingtaine de participants, dont plusieurs de nos précieux partenaires.
Un grand merci à Nadège du Lycée Kerguenec, à Pierre de Handi Rétro et à Philippe de Other Ways pour leur présence et leur engagement à nos côtés ! 🙏
Merci à Arnaud de la société Expèréo pour la présentation des comptes.
Ces temps d’échange sont essentiels pour construire ensemble les projets de demain, toujours au service des personnes en situation de handicap. 💪
Laëtitia devient vice-présidente, merce d’accepter cette mission.
Merci à toutes et tous pour votre énergie et votre fidélité ! On continue l’aventure, ensemble !
#vacancesadaptées #handicap #association
#inclusion #presquiledeguerande #ESS